Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
4 août 2006

D comme Digiscrap

Pour pouvoir faire du digiscrap, soit on est très doué avec PhotoShop, PaintShopPro ou un autre logiciel de photo (afin de créer papiers et éléments), soit on trouve des kits tout prêts et on les utilise.
En tant que novice, j'ai forcément opté pour la 2ème solution... En attendant de créer moi aussi peut-être un jour des kits.

Bref, je me suis constituée une petite collection de kits.
Mais pour l'instant je n'ai rien déboursé (hé hé hé...)
Les adresses ci-dessous proposent des freebies (papiers et éléments de digiscrap gratuits).

Tout d'abord voilà une liste de blog, ou de sites, sur lesquels je me rends très régulièrment afin de compléter ma collection, de voir les nouveautés, de prendre des idées de réalisations... Ces sites recensent justement les nouveautés parues sur les autres sites (des âmes généreuses font la recherche pour nous en quelque sorte).

- le blog de Miss Vivi ici
- le blog de Maud ici

Ensuite voilà les blogs dont j'aime beaucoup le style (et on les retrouve couramment cités chez Maud ou chez Miss Vivi justement):
- le blog de Lively ici
- le blog de Pillow Girl ici
- le blog d'Anita ici
- le blog de Lolgadoune ici
- le blog de Bibou ici
- le blog de IKEA Godess ici
- le blog de Pati ici
- le blog de Janni ici
- le blog de Vans ici


Et en voilà encore d'autres (que je visite un peu moins souvent)
- le blog de Céline031 ici
- le blog de Jessica ici
- le blog de Ouhlalasouris ici
- le blog de Julia ici
- le blog de Marion ici
- le blog d'Anja ici
- le blog d'Ilona ici
- le blog de Sarah ici
- le blog d'Isabelle ici
- le blog de Miss Bonbon ici
- le blog d'An (Annett77) ici
- le blog de Kookaloo ici
- le blog de Bren ici


Et enfin voilà des sites avec des forums. Il faut souvent s'inscrire à une newsletter pour avoir droit aux freebies.
Mais cela demeure gratuit.
- le site de Patch & Craft (où officie Pati) ici
- le site de Two Peas in a Bucket ici
- le site de le site de Digital Scrapbook Place ici
- le site de ScrapArtist ici
- le site de Designer Digital ici
- le site de Digiscrapbooknet ici
- le site de Digiscrap Divas ici
- le site de Scrapart ici


La liste sera réactualisée régulièrement.
Et toutes les bonnes adresses étant bonnes à prendre, n'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Bonne recherche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui suit passionnée de couture j'aime beaucoup ta bannière, cela me donne envie de refaire mon blog.
Publicité