Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
26 août 2006

La Thaïlande avril-mai 2006

Petit voyage organisé. Un groupe de 10 personnes (5 couples). On n'a pas eu de mal à s'entendre du coup. Ce n'est pas le gros troupeau qui se déplaçait, on était pas mal libres.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de belles choses à voir.
De nombreux temples visités. De nombreux marchés arpentés.
Mais aussi des lieux consacrés aux touristes de part leurs babioles multiples et variées, source importante (principale?) de revenus dans ce pays.
Un climat très chaud (40°C en moyenne) avec un taux d'humidité important (75% au moins). Un climat qui m'a particulièrement convenu. Bon il faut aussi avouer que dans les hôtels où nous déscendions, et dans le bus, il y avait la clim. Dont la chaleur nous ne l'avions pas tout le temps.
Conclusion: un dépaysement assuré, un voyage que je vous conseille.

On a pris des tonnes de photos alors j'ai préféré les mettre dans un album plutôt que dans ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité