Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
26 août 2006

Mon 6ème chantier de couture

Mercredi soir je suis allée manger chez une copine. Elle m'a montré un magazine dans lequel il y avait des patrons de couture. Et il était question de sac pour linge sale notamment. Pour faire un tel sac, pas besoin de patron en fait. Mais voilà, je viens de m'en faire un. Dimensions et motifs sont différents, mais l'idée est là.
25 août 2006 010
Là c'est le recto.
25 août 2006 009
Et là c'est le verso.
Et en plus c'est assorti à la banderolle pour apporter les cartes en vacances. Parce que ce sac est prévu justement pour quand on part en vacances. A la maison on est déjà équipé d'une corbeille sinon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu veux un tableau de services en tissu, le patron je te le fais en 2 secondes. Je te le dessine demain à l'école.<br /> Pour le reste (patron de pour la robe de Camille...) euh... joker.<br /> Ou alors il faut que je vois la poupée et que tu me donnes plus d'explications sur le rendu final.<br /> Bon ça aussi on peut voir demain.<br /> <br /> VIVEMENT DEMAIN!!!<br /> Il me tarde surtout que j'en connais qui vont nous raconter des trucs!!!<br /> Et puis peut-être que moi aussi je vous raconterai des trucs. Parce que pour comprendre les choses, c'est bien d'avoir plusiers versions (si tu vois pas de quoi je prle, je t'expliquerai demain)
C
au dos!!!<br /> Ben ouais je me remets dans le contexte pipicaca.<br /> Bon alors, écoute ABCDEFGénial ton blog!!<br /> Tu m'épates une fois de plus, t'es extra-ordinaire!!<br /> Tes élèves que tu m'envoies à partir de très bientôt sont ,je l'espère, aussi doués que toi. Mais si mais si...<br /> Je reste sur ma faim, alors j'voudrais bien la patron pour faire un joli tableau de services en tissu, le patron pour la robe de Camille poupée Corolle, le patron pour ....<br /> AU fait, j'échangerais bien séjour Carnac contre séjour Corse l'année prochaine!!<br /> A demain, vers 10h histoire de recommencer tout doux,<br /> <br /> L'emmerdeuse du 1ier (étage)<br /> cocoharico
Publicité