Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
28 août 2006

Droit de diffusion

Après avoir demandé votre autorisation en ce qui concerne la diffusion de photos vous concernant, et après avoir reçu 2 réponses défavorables, j'ai décidé de retirer de suite les articles comprenant des photos où vous apparaissez. Même si certains m'ont dit que cela ne les dérangeait pas le moins du monde, et même si certains m'encourageaient même en ce sens.
Il en sera de même pour les albums photos.

 

Du coup il n'y aura pas de photo du baptême de Sidoine, alors que je les ai retrouvées.
Je respecte tout à fait votre volonté. C'était d'ailleurs mon principal souci.
Tant que je ne saurai pas comment faire pour que les photos ne soient vues que par une liste restreinte de personnes, elles ne seront pas diffusées.

 

Le site sera donc moins riche.
Ceci dit je compte bien vous faire suivre les travaux de la maison.
Et puis du coup je vais devoir me mettre au jardinage, au tricot, à la marquetterie, ...etc.
Des natures mortes comme on dit...

 

Bonne fin de journée à tous.

 

PS: une petite pensée particulière pour Nanette: JOYEUX ANNIVERSAIRE
PS: une autre petite pensée, pour Mayo cette fois: courage, courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité