Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
28 août 2006

La Corse (avec Franck et Laurence)

Voilà l'article sur notre balade en Corse au Capo Rosso, mais après de légères modifs.

_t__2006_085
Coucher de soleil. On n'est pas les plus à plaindre...
_t__2006_100
Balade au Capo Rosso, tout là-bas, au loin.
_t__2006_132
Et là, ça y est, on est tout près, on est arrivé.

 

_t__2006_110















La vue depuis le Capo Rosso. Juste au pied de la tour.

_t__2006_111
Et la vue depuis le haut de la tour, mais c'est pas moi qui risquais de prendre la photo!

Une balade pas trop trop dure, mais un peu quand même, car je n'ai pas trop l'habitude.Mais qu'est-ce qu'on a eu soif!!! Et alors pour la boisson... la buvette au pied du Capo Rosso... à éviter. EJMC!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en ce qui concerne la buvette au pied du capo rosso je ne comprends pas bien pourquoi vous mettez " à éviter". j'y suis allé cette année et j'ai trouvé cela génial (cadre, personnel, acceuil, prix ...).<br /> qu'est ce qui ne vous a pas plu ??
V
les photos sont magnifique, quelle belle vue
A
EJMC vient d'une expression de notre groupe de copains ici "Enfin J'Me Comprends..."<br /> <br /> Pour le "o" de photo, je vais rectifier.
G
il manque un "o" pour "phot!"<br /> C'est quoi un EJMC ?
Publicité