Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 370
3 décembre 2006

Le soubassement, encore

Bon, ça y est, le soubassement est achevé.
Maintenant il ne manque que la chape à couler avant de pouvoir commencer à monter les murs.

2_d_c_2006_008

2_d_c_2006_010

On peut voir qu'il y a déjà un tas de briques sur le chantier.
Bien-sûr que notre maison sera en briques!!!
Ben on n'est pas dans la région toulousaine pour rien tout de même!

2_d_c_2006_018

Enfin sinon on peut constater que le chantier offre déjà une autre vision.
(Qu'en penses-tu Kiki? Tu commences à en imaginer un peu les contours ou ça reste malgré tout très flou pour toi?)
La maison paraît plus grande.

2_d_c_2006_015

Le seul hic au tableau: ça évolue lentement nous semble-t-il.
J'espère que cette impression est dûe à notre impatience, et non à un futur retard de livraison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité