Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
2 janvier 2007

Annonce officielle

Cela commence à faire un petit moment que Fred et moi sommes au courant mais nous attendions le moment opportun pour diffuser la nouvelle.
Bien-sûr quelques personnes étaient déjà dans la confidence et si elles n'ont pas su tenir leur langue l'effet de surprise sera annulé.
Donc voilà: légèrement avant la fin des travaux de la maison, notre petite famille va s'aggrandir avec l'arrivée d'un p'tit bout.
Cette année 2007 sera donc une grande année pour nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien de démarrer l'année par une aussi bonne nouvelle Félicitation à vous deux à quand les photos de bébé sur le blog! en espérant qu'il ne mette pas son véto. vous faites tout en même temps, maison et bébé ya du pain sur la planche !!!<br /> Tous nos meilleurs voeux et la réalisation de tous vos projets. gros baisers
D
BRAAVOOOOOOO ENFIN CA Y EST!! alors bonne année a tout les deux et demi suis vraiment content pour vous!!!!
N
Quelle belle aventure! Félicitations à vous deux et passez une merveilleuse année à venir.
Publicité