Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
21 janvier 2007

Et bientôt le toit

C'est parti pour le petit reportage hebdomadaire.
Un peu frustrée de ne pouvoir me rendre moi-même sur le chantier, j'ai demandé à mon reporter-photographe particulier de bien faire le tour de la maison et de la mitrailler de photos.
Il s'est gentiment exécuté (sous un ciel bien bas comme vous pouvez le constater) et je vais vous en faire profiter.

21jan2007_039
On commence par l'entrée sur le terrain, bien évidemment.
Ensuite on va tourner autour de la maison dans le sens des aiguilles d'une montre.

21jan2007_014
Donc c'est parti par le garage. Vu depuis l'intérieur.

21jan2007_036
Et là vu depuis l'extérieur. Façade nord avec 2 fenêtres.

21jan2007_037
Toujours le garage. On distingue (difficilement, je le reconnais) la future porte du garage et la fenêtre de la cuisine.

21jan2007_023
La cuisine (et ses deux portes-fenêtres) avec la terrasse couverte.

21jan2007_021
La même chose, de plus loin. On voit ainsi les deux baies du séjour, donnant chacune sur une terrasse.

21jan2007_028
Après la terrasse au sud, les deux portes-fenêtres des chambres (au sud).
Et la fenêtre de la salle de bain (à l'ouest)

21jan2007_035
La fenêtre de la chambre de notre futur bébé (au nord) et celle de la salle d'eau.

21jan2007_034
A nouveau la fenêtre de la salle d'eau, mais aussi l'entrée et la porte-fenêtre du bureau.

Voilà pour les vues extérieures.
Maintenant quelques vues intérieures.

21jan2007_005
L'entrée. La petite ouverture sera la fenêtre des toilettes.
A gauche on retrouve celle de la salle d'eau.

21jan2007_033
Depuis la terrasse couverte, vue sur le séjour, qui continue sur le hall d'entrée puis sur le hall du coin nuit.

On en est donc là!
Les ouvriers se sont arrêtés au niveau des coffres de volets roulants.
Il est prévu qu'ils soient montés la semaine prochaine.
En plus ils devraient attaquer la dalle de l'étage.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité