Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
26 janvier 2007

Fille ou garçon?

Lors de notre dernière échographie, qui date du 18 janvier, nous avons appris quel serait le sexe de notre futur bébé.
Certains parmi vous ont fortement manifesté leur curiosité à ce propos.
Il faut avouer que parmi les copains (sauf oubli de ma part) on en était à un total de 15 garçons pour 1 fille. La balance penche actuellement dangereusement dans un sens!!!
Allons-nous contribuer à l'équilibrer ou accentuer cet état de fait?

Au lieu de vous répondre tout de suite, nous vous avons laissé mariner quelque peu.
Juste le temps pour vous de répondre à ce simple sondage:
- fille
- garçon

Indice: aucun. Vous avez eu une chance sur deux.
Certains ont été très attentifs aux moindres paroles échangées lors de récentes conversations.
Propos qui nous ont d'ailleurs peut-être trahis...

Vous avez été nombreux à jouer le jeu et à y participer.
Verdict du sondage: 22 filles pour 23 garçons. Donc un résultat très serré.

Et bien maintenant le résultat en image:

21jan2007_019

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ce bébé !<br /> <br /> Ici aussi c'est un garcon ! J'en ai déja 2 ! 2007 est une année à garçons de toute facons !! Il est prévu pour quand ?
J
Coucou à vous, je viens de voir le verdict sur le sexe du petit bébé...j'avais bien vu, comme 22 autres personnes visiblement !<br /> Félicitations à vous 2 encore une fois, c'est super.<br /> Maintenant on attend tous, et vous les premiers je me doute, de voir sa petite bouille !<br /> Gros bisous, à bientôt.
Publicité