Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
11 février 2007

Essai de montage photo

J'ai pas mal surfé sur le web pour rechercher comment optimiser mon blog, le rendre plus convivial.
De fil en aiguille j'ai réalisé qu'il fallait que je me lance un peu dans le graphisme informatique, dans les retouches photos.
Heureusement il existe des logiciels gratuits assez faciles d'accès pour des novices.
Et voilà comment j'en suis arrivée à faire mon premier montage photo.

collage

Je pense que je vais pas mal utiliser ce système pour présenter mes prochaines photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Delphine,<br /> <br /> une toute petite question, préfère-tu le rouge ou le bleu ou l'écru ou....dis-moi<br /> Autre chose j'ai également télécharger Picasa, toutes les photos apparaissent, mais je n'ai toujours pas compris comment faire une mozaïque ou un diaporama, je suis vraiment nulle, peut-être pourras tu m'aider.<br /> Tout le monde adore ma bannière, moi aussi, merci<br /> <br /> Patience pour la petite surprise, MR
A
merci pour le tuyau, je le télécharge de suite!! ;)
D
Pour le montage j'ai utilisé un logiciel téléchargeable gratuitement sur internet: Picasa de Google.<br /> Après c'est dans les options de montage et il y a d'autres possibilités encore.
F
Le montage photo est parfaitement réussi ainsi que les nouvelles couleurs du blog. Au sujet du montage j'ai essayé et je n'ai pour l'instant obtenu aucun résultat probant.
Publicité