Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
18 février 2007

De nouvelles bannières

Pour inventer il faut un peu d'inspiration. Mais où la trouver?
Et bien hier j'ai eu une idée. En me baladant sur les blogs des uns et des autres, j'ai pu constater que certains avaient de très jolies en-tête, et d'autres rien. Enfin uniquement un titre et un commentaire (comme moi il y a peu...). Cependant leur blog peut être déjà bien fourni et dater de plusieurs mois et plus.
Du coup... un peu gonflée (je sais) je leur crée une bannière, pour le plaisir.

C'est comme ça qu'hier soir j'ai fait celle-ci pour http://magathe.canalblog.com/

Quatre___la_maison_3

Ainsi que celle-là pour http://jardindeco.canalblog.com/

Jardin_des_Co__copier

Comme ça continue à m'amuser, j'en ai fait une autre ce matin, pour ce blog là http://jebrodeetbricole.canalblog.com/

Chut_je_brode_copier

Sur quoi je me base? J'essaie de voir les couleurs que les blogueurs ont utilisées. Et je regarde bien-sûr de quoi parle leur blog. J'essaie de respecter ça. Mais bon... comme personne ne m'a rien demandé... ces bannières ne servent à rien. Les faire m'occupe agréablement, et c'est déjà pas mal.

Toutes les bannières (dont celles-là) se trouvent déjà dans l'album photo correspondant avec toutes les autres.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
toutes très jolies, ces bannières, j'aimerai faire une jolie bannière sur mon blog,je possède PICASA mais ne sait pas comment faire, si tu pouvait m'aider un peu ? merçi d'avance<br /> bonne journée
M
De sites en sites, je suis arrivée ici et vraiment..wouahhh ! Félicitations ! ! J'ai moi-m^me un blog (broderie principalement) et je ne sais pas comment mettre une banière aussi sympas ? Serais-tu ok pour me conseiller ou laisser libre cours à mon imagination ? ... Merci d'avance pour ta réponse et si tu veux venir te promener par chez moi voici l'adresse: htt://louvroir.canalblog.com
F
je trouve tes bannières très sympas mais faut-il être chez canalblog pour en bénéficier? <br /> fabienne
A
c'est grâce à Christelle avec qui je fais un échange de borderie que j'ai découvert ton blog. Super!!!<br /> accepterais-tu de me créer une de tes superbes bannières???<br /> <br /> déjà je te remercie,<br /> à bientôt j'espère<br /> Amitiés<br /> Adrienne
P
va voir ce blog elle n'a pas de bannière!<br /> si cela te dit :http://ladylaeti.canalblog.com/
Publicité