Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
19 février 2007

Merci beaucoup

Vraiment un grand merci pour tous vos commentaires.
Cela m'encourage à me perfectionner.
Je ne peux pas répondre individuellement à chacun(e) d'entre vous, mais vos pensées me touchent et je vous adresse donc un grand merci.
Dès que je peux je viendrai vous rendre visite sur vos blogs et vous laisserai à mon tour un petit mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une promenade sur la bloguosphère et je découvre toutes les jolies choses que tu fais. Bravo pour tes bannières
C
Tu es talentueuse!!! Mille bravos!!
F
j'ai pu insérer ta bannière sur mon blog mais je n'ai pas pu l'agrandir c'est quand même joli et je suis contente n'oublie pas de me mailer ton adresse...il faudra juste être un peu patiente!!!!<br /> merci et bonne journée<br /> fabienne
D
Si tu veux venir nous aider ici, ce sera avec plaisir. Nous avons toujours besoin de femmes talentueuses au foyer ou non !<br /> http://www.servimg.com/upload.php?dt=1302625<br /> <br /> Et c'est vrai que l'on reconnait tes bannières sur la blogosphère !
Publicité