Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
22 février 2007

Insertion d'une bannière chez canalblog

Autre question qui revient après un envoi de bannière:
"oui, mais comment je l'insère sur mon blog?"
La réponse se trouve dans l'aide de canalblog que je vous recopie ci-dessous:

Rendez-vous dans le menu "Apparence", puis, pour le modèle utilisé actuellement par votre blog, cliquez sur le lien "Style".

capture_1_copier

Repérez la zone "Barre du titre du blog" , et pour l'option "Bannière ou logo", sélectionnez une image sur votre ordinateur.

capture_2_copier

Les dimensions conseillées de cette image sont affichées à droite (ce sont les dimensions optimales pour que votre image s'affiche sur toute la largeur de la barre du titre du blog).

capture_4_copier

Cliquez sur "Valider".

capture_5_copier

Notez que la bannière remplace le titre de votre blog, celui-ci n'est donc plus visible directement.

Et voilà! Vous avez réussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui me posait toutes ces questions sans trouver de réponses et à qui les poser, voilà qu'en 5 minutes j'ai découvert le secret des bannières...<br /> Merci de nous faire partager ton savoir !<br /> <br /> Elles sont vraiment très sympa celles que tu as faites...j'admire !<br /> <br /> Je vais tenter de bidouiller quelque chose, si je cale trop, je ne manquerai pas de venir t'embêter pour des conseils...<br /> Bonne continuation
Publicité