Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
24 février 2007

Une petite, pour la route...

Un blog qui m'a bien plu et qui m'a même inspirée. Du coup... j'ai fait une bannière. Allez rendre visite à Estelle sur http://498brod.over-blog.com/.

Le_blog_498brod_3_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo cette bannière est très très belle!! Comme d'habitude!!! Bisous
B
peux tu me changer l'ecriture en rouge et le coeur en rouge aussi merci beaucoup
V
Bravo, créative, rapide..c'est génial . J'aime tout ce que tu fais :-))<br /> Bisous<br /> Véro
L
Effectivement il est bien sympa ce blog
T
Extra cette bannière , très tendre, très douce !<br /> un vrai plaisir pour les yeux ; j'ai découvert aussi le site de cette bannière et j'adore le cartonnage !à bientôt .Tine
Publicité