Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
26 février 2007

Le facteur est passé!!!

Merci beaucoup Véro.
J'offre de bon coeur de faire des bannières pour vos blogs, mais Véro a tenu à me remercier en m'offrant une de ses créations. Et elle a été vraiment très rapide.
Je vous mets en photo le coeur brodé qu'elle m'a envoyé. Il est très réussi et trouvera sa place dans notre future maison.
Donc Véro, je me répète, mais merci beaucoup!

Cadeau_de_V_ronique___chez_V_robroderies_2_copier

Allez sur son blog, vous pourrez voir ses autres créations: http://chezverobroderies.over-blog.com/.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau petit coeur... mignon comme tout...
V
tres jolie ta composition !!
Publicité