Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
27 février 2007

Les bannières du jour

Quelques demandes satisfaites:
Pour Txell et son blog "Cocoricoo" (http://cocoricoo.canalblog.com/). Un blog bilingue où elle expose ses créations (colliers en laine feutrée, cartes, mosaïques...), à aller voir donc.

Cocoricoo_4_copier

Pour Alexa avec son blog "L'Antre Chats" (http://lantrechats.over-blog.com/). Un blog pas tout récent avec des tas de choses à voir là aussi (décidément je me répète).

L_Antre_Chats_3_copier

Et enfin le blog de Béa avec "Les secrets de Béa" (http://lessecretsdebea.over-blog.com/). Blog de bricolages en tout genre, mais aussi couture, cuisine, voyages...etc.

Les_secrets_de_B_a_6_copier

Voilà pour aujourd'hui!
Bonne soirée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir toutes tes jolies bannières ! wahou quelle diversité ! je serais curieuse de savoir comment tu imagines tout cela, question peut être toute bête mais bon, il faut les imaginer ces bannières...
M
tes bannières sont vraiment supers! ça semble très simple pour toi... que faut-il "faire" pour que tu acceptes de m'en réaliser une??!!...
T
La première... c'est moi!! C'est mon blog!!! Merci encore Delf, je l'adore !!!!!
B
Toutes tes bannières sont magnifiques !!!
C
Comme d'habitude, je m'inclien devant ton travail de toute beauté! Bisous
Publicité