Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
6 mars 2007

Les p'tites dernières

Les bannières s'internationalisent! Direction le Canada, sur le blog de Magali "Mes p'tites créations" (http://ptitesbroderies.canalblog.com/).

Mes_P_tites_Cr_ations4_copier

Et puis on revient sur l'ancien continent pour découvrir celle de Maryline, que vous pouvez retrouver sur son site: http://lilibrodeuse.over-blog.com/.

Lilibrodeuse_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je revient pour te remercier encore une fois ,je ne le dirai jamais assez j'adore ma banniere elle est top.merci merci merci.je revient tres bientôt. bise.
F
Superbe les bannières! Comment fais-tu? C'est sublime! BRAVO !<br /> Bisousssssssss
P
tes bannières sont toutes plus jolies les unes que les autres. Et en plus tu nous permets de découvrir de nouveaux blogs. c'est très gentil. Merci pour tout<br /> Et puisqu'aujourd'hui, c'est la journée de la femme : je te souhaite une très belle journée ainsi qu'à tes visiteuses<br /> biz :)
L
C'est super tout ce que tu fais!<br /> Au fait : bien sûr que tu as mon accord pour exploiter les photos qui te plaisent sur mon blog!!!!
E
elles sont superbes bravo!!
Publicité