Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
7 mars 2007

MERCI!!!

Décidément, je suis vraiment trop gâtée!
Le facteur est encore passé avec un petit présent pour moi.
Cette fois le colis venait de Christiane (http://christi48.canalblog.com/). Il s'agit, comme vous pouvez le découvrir sur la photo, de deux petits coeurs.
L'un est au point de croix avec des perles (absolument splendide), quant à l'autre... c'est un mystère! Comment as-tu fait Christiane pour faire ça? Il n'est ni brodé, ni crocheté, ... je ne sais pas comment tu as fait, mais le résultat est également très réussi.
En un mot: Bravo! (et encore merci bien-sûr).

montage_cadeau_Christiane_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, ils sont superbes ces coeurs ! Le coeur que tu ne connais pas est fait en broderie Hardanger, super sympa à faire !
Publicité