Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
9 mars 2007

MERCI!!!

Aujourd'hui c'est Fabienne (http://cerneuxpetitescroix.over-blog.com/) qui m'a fait un cadeau: une ravissante petite pochette de lin, brodée de blanc (une de mes couleurs préférées) et qui recelle un nécessaire de manucure. Compagnon de sac à main idéal!
Montage_cadeau_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lala la charpente...comme je voudais que nous en soyons là<<<<!!!!
Publicité