Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
9 mars 2007

Ah!... La charpente!!!

On l'attendait, elle est montée! (pas tout à fait intégralement mais presque).
La semaine prochaine, les tuiles???

Bon, trêve de bla bla et en avant pour les images avec un petit tour tout autour de la maison.

9_mars_2007_017

9_mars_2007_003

9_mars_2007_001

9_mars_2007_006
Au premier plan, le puits.

9_mars_2007_015

9_mars_2007_016

Et voilà, on a fait le tour.

Et de l'intérieur, c'est super, j'y suis allée!!!
On se rend bien compte des volumes, surtout dans la partie jour.
Quelques images:

Le séjour:

9_mars_2007_008

9_mars_2007_009
Sur la photo, c'est moi. Bon c'est sûr il faut le savoir, mais c'est une preuve!!!

La partie nuit:

9_mars_2007_010

Le garage:

9_mars_2007_011

9_mars_2007_012

Voilà, c'est fini pour cette semaine.
A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela m'a l'air super grand ! Combien de m2 au total ? Et la livraison pour quand ?
V
Bravo, ça commence à prendre tournure ! Je t'envie car chez nous, les fondations sont la seule chose visible depuis 4 semaines.....
N
ça prend forme
B
Tu as ta charpente et bien moi mon maçon n'est toujours pas venu. Belle visite à suivre !!!
C
Que c'est beau!!! Merci pour la ballde!! Y a-t-il une stitching room de prévu?? Bisous
Publicité