Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
13 mars 2007

Bannières

Cela faisait longtemps... (hé hé hé!!!) alors voilà les deux petites dernières:

Celle de Frany dont le blog est . Une fana de bijoux en pâte fimo (mais aussi d'autres choses). Plein d'idées, ou de cadeaux, en perspective.

Une_poule_rousse_copier

Et celle de Domi dont le blog est ici. Du point de croix, entre autres activités. A visiter!

Domi_l_Alsacienne_du_Sud_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et moi et moi j'en veux bien une de belle banniere, comment faut il faire pour cela????<br /> bravo pour la mosaique du bb j'adore c'est tout mimi....<br /> amitiés des croixx<br /> Isa
D
Que dire encore à part MERCI !!! Je suis très très fière de la bannière que tu m'as faites ... Mon blog est super beau , grâce à toi ...<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
F
Merci, merci pour ta super belle bannière , je viens juste d'arriver à l'insérer ! ça change tout !!!!!
F
bravo, tes bannières fleurrissent de plus en plus chez les copines ... peut-être me laisserai-je tenter ??? en tout ca pour le moment, félicitations, ta patte est très reconnaissable, même si tu mets une touche très perso à chaque fois ,alors : bravo !
Publicité