Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
15 mars 2007

Bannières

Le printemps pointe le bout de son nez.
Et je ne sais pas si c'est ce qui en explique la cause, mais beaucoup de personnes veulent mettre un coup de neuf à l'apparence de leur blog. Du coup, pas mal de commandes (et du coup pas encore toutes honorées...).

Les tendances? Le rose et le bleu turquoise.

Mer dernières réalisations (validées, mais pas encore toutes en ligne chez leur propriétaire...)

Le blog de Maryse ici. La feinte? La bannière est tout en bas du site... En en-tête il y en a une autre.

Vivre_ses_passions2_copier

La bannière de Pauline pour son blog "Les loisirs d'Anianka" ici.

Les_loisirs_d_Anianka_copier

Le blog de Céline ici

Made_in_C_c_3_copier

Le blog de Nathalie ici

NathSuisse2_copier

Le blog de Manu ici

Manu_et_les_petites_croix_copier

Le blog de Chistine ici

Le_petit_monde_deTitine2_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli la dernière bannière de Titine... peux tu me dire d'où vient ce dessin ? est ce toi qui l'a dessiné ? si non qui en est l'auteur ? j'aime beaucoup ce côté naif !! je te remercie à l'avance !! @ bientôt !
C
Vraiment magnifique toutes tes créations.<br /> J'adore.J'aimerai savoir en faire autant....
J
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Cece!!! Tu fais des choses splendides!!! J'ai tenté le digiscrap avec the gimp, mais je cafouille beaucoup! Je viens de m'acheter un livre pour apprendre! On va voir!!!
A
J'ai vu celle de nathsuisse sur son blog du coup je suis venu voir le tien c'est super ce que tu fais j'adore, quand tu veux tu m'en fais une !!! Bravo
C
Pour les jolies bannières que tu crées !!!
Publicité