Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
15 mars 2007

Une mosaïque, pour le plaisir

Il fait beau, très beau, très doux.
On pourrait presque croire que les beaux jours sont arrivés.
Du coup aujourd'hui c'est une mosaïque très colorée que je vous propose.
Et la plage en prime.
Un petit bout de vacances un peu en avance.

Montage_cabines_de_plage_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Votre montage est magnifique ... mais comment faites-vous ?<br /> J'aimerais tellement pouvoir faire la même chose avec les photos de mes filles : pouvez-vous me livrer tous vos secrets de fabrication ???<br /> C'est à partir de fichiers photos jpeg ??? et comment les assembler ( faut-il un logiciel spécial ? )<br /> Par avance merci <br /> Cdlt./.
D
Vraiment beau toutes ses couleurs et l'endroit aussi.
A
Je ne sais pas moi-même... Ce sont des photos libres de droits qui m'ont plu...
T
très jolies ces couleurs...où est-ce que c'est ?
T
Elle est trop trop chouette ta mosaique! J'aime beaucoup, très colorée... ça donne la pêche de suite. Envie de vacances??
Publicité