Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
16 mars 2007

MERCI!!!

Merci beaucoup à Domi (dont le blog est ici) pour son gentil cadeau qui me sera fort utile (d'ailleurs j'ai déjà commencé à m'en servir!!!). Et c'est elle qui l'a fait, toute seule!!! Décidément plus je surfe et plus j'ai envie d'essayer de faire plein de choses. Mais les journées ne font que 24h00...
Bref merci beaucoup.

montage_cadeau_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh c'est mimi tout plein ce petit calepin<br /> je suis sûre que ça va être très utile pour toi
D
ta présentation ... J'adore , c'est trop beau ...<br /> Bizzzzzz. Domi.
Publicité