Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 414
17 mars 2007

La série des bavoirs bleus

Au moins un des travaux de couture achevé: mes bavoirs bleus.
Les verts sont bien avancés mais pas terminés (vous savez l'histoire du biais qui manque...).
Et sur les bavoirs on retrouve toujours le même motif que je me suis amusée à coudre depuis le début sur le trousseau de notre petit.

Montage_bavoirs_bleus_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto que tu as fait de ces bavoirs. Il m'a aidé à démarrer (en mixant avec d'autres) et j'ai fait aujourd'hui mes deux premiers bavoirs (taille NN et pour bébé plus grand). Je suis débutante et donc pas peu fière! Le futur papa (qui ne sais pas les défauts, lui) en a été bluffé. Merci!
C
Il y a ce qu'il faut pour les repas!!! Bisous
L
Oh perdon javais zappé l'article!!!! Bon ben tant mieux si tu l'as reçu, re-gros bisous
L
Oh que c'est mignon!!!!! <br /> Tu n'as pas reçu mon enveloppe? Je l'ai postée mercredi dernier, bizarre!<br /> Bon dimanche
Publicité