Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
25 mars 2007

Hors d'air!

La semaine passée la maison était presque hors d'eau (mis à part quelques finitions notamment au niveau de la cheminée),
Là elle est bien hors d'eau, les finitions de zinguerie ont été faites, les planches de rives sont posées partout. Cela prend forme!!!

Cette semaine c'était principalement la pose des menuiseries extérieures et du coup la maison est presque hors d'air.
Il y a bien quelques ratés comme une fenêtre trop petite à l'étage (...) et d'autres bricoles. Mais les pièces manquantes sont commandées, donc tout devrait s'arranger.

Les photos de l'extérieur:

25_mars_2007_006

25_mars_2007_008
Les volets roulants sont posés (même si ça ne se voit pas) et les grilles de défense aussi.
Là on voit celles du garage. A terme on les peindra en blanc.

25_mars_2007_010
La porte d'entrée est couleur bois. Tout le reste est blanc.
A terme on ne sait pas encore si on ne peindra pas la porte en blanc.
La décision n'étant pas arrêtée au moment de la commande, et ne l'est toujours pas aujourd'hui.
On verra plus tard ce que l'on décidera (quand il y  aura le crépis...).

Les photos de l'intérieure:

20_mars_2007_008
La cuisine

20_mars_2007_013

20_mars_2007_010
Notre grande baie à galandage du séjour. Fermée ci-dessus. Ouverte ci-dessous.
25_mars_2007_019

Et voilà pour l'essentiel.
Les photos vont être de moins en moins spectaculaires maintenant car ce qui change est moins visible.

Programme de la semaine prochaine? Le plaquiste doit commencer les cloisons.
L'électricien interviendra après.
Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela s'annonce très bien j'aime bien la forme de ta maison....<br /> bonne continuation<br /> fabienne
P
Que de progrès depuis la dernière fois , tes travaux progrès vite, tu dois être ravie de cette avancée.Depuis que je navigue sur les blogs je vois de superbe bannière, j'aurai voulu savoir si tu aimerai faire un troc avec moi. J'aimerai que tu me fasse ma bannière, et en échange je te ferai quelque chose pour ta future maison.<br /> Je t'en remercie d'avance . Bisous Cagouille
T
petit à petit ta maison prend forme, je suis sûre que tu es plus que ravie !!!!
T
Eh bien cela avance vite , tu dois être contente ; ce système de baie je l'ai découvert la semaine dernière dans une émission de tv et je trouve cela extra !de notre côté , cela avance , doucement mais sûrement et surtout dans la bonne humeur !bisous tine
L
superbe la baie<br /> bonne continuation<br /> laurence
Publicité