Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
30 mars 2007

Mon 3ème coeur

La suite de ma série de coeurs dont les grilles proviennent de chez Sandrine.

30_mars_2007_001

Le gros plan:
gros_plan_du_coeur_du_30_mars_2007_copier

Certains coeurs me plaisent mieux que d'autres (normal...). Du coup je pense que je vais en essayer plus que les 6 initialement prévus. Et au final, quand je les aurai tous faits (enfin tous...), il est fort possible que certains terminent ainsi, encadrés. Mais encore faudra-t-il que je peigne le cadre qui est pour l'instant brut.

cadre_coeur_3_copier

Bricolage à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très contente de voir ces coeurs brodés ! Ils sont très jolis en blanc sur ta toile. Pourrais-je mettre une photo sur mon blog quand tout sera fini (en mettant un lien vers ton blog bien sûr !) car j'ai ouvert un album photo des frees brodés. Et encore merci pour la bannière !
Publicité