Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
30 mars 2007

MERCI!!!

Oh la la! J'ai été sacrément gâtée encore une fois, par deux copines qui font de la pâte fimo. Elles m'ont confectionné un collier et son bracelet assorti dans des couleurs que j'aime bien porter. Il est très chouette. Un grand merci donc à vous deux!
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas aller voir leurs blogs (et je n'ai pas d'excuse valable...) et quelle productivité!!!
Elles ont rajouté beaucoup de réalisations. Quel talent! Très réussi!
Pour aller les voir, pour Frany c'est ici et pour Cécé c'est .

Montage_cadeau_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité