Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
4 avril 2007

MERCI!!!

Merci beaucoup Nelly pour ce cadeau (reçu hier). Pour voir ses autres réalisations c'est ici.
Ce que je ne peux pas partager avec vous par contre, c'est la senteur.
Je ne sais pas si je me trompe, mais ça sent la noix de coco.
Autant dire que quand j'ai ouvert l'enveloppe, un air d'été a soufflé chez moi.
C'était bien bon.
Là pour l'instant il est sur mon bureau pour que je puisse en profiter.

montage_cadeau_copier

Et merci également à Maryline (à retrouver ici) pour ce mini album photo (reçu aujourd'hui).

montage_pour_cadeau_copier

 

coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que ca te plaise.bisous.
L
De la noix de coco mais comment a-t-elle fait?
N
je suis ravie que ça te plaise<br /> eh oui c'est de la noix de coco
C
je viens de voir ton album "dolls", je voudrais savoir si je peux t'en pique une pour faire mon avatar sur mon forum de digiscrap et voir pour la mettre sur mes kits de freebies !!!
M
C'est très joli
Publicité