Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
5 avril 2007

Le jeudi c'est COUTURE!

Enfin, oui enfin, ça y est!
J'ai trouvé le biais qu'il me manquait pour finir la couverture ci-dessous!!!
Je commençais à désespérer.

montage_couverture_fleur_copier

Alors qu'en pensez-vous? Réussie ou ... sans commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la base je pensais mettre ce texte au-dessus:<br /> Un peu,<br /> Beaucoup,<br /> A la folie...<br /> Et puis j'y ai renoncé car une couverture polaire c'est tout doux, et pour pouvoir en profiter, et bien justement il faut une certaine surface.<br /> Le texte aurait été au détriment de cette surface.
E
elle est très jolie cette couverture... j'adore la fleur qui "perd" ses pétales...<br /> bises<br /> enora
C
Très jolie!!! Les couleurs "pètent" bien et c'est original! Bisous
M
je l'adooore!
B
mais tu es complete. couture , patch, bannieres. wahuuuuuuuuuu.<br /> que de chose. bravo c'est magnifique
Publicité