Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
9 avril 2007

Mon 1er challenge

Bon et bien je me suis lancée.
Au final la page que j'ai postée est la suivante:

Sketch_1_bis__600px_

Je n'y ai pas apporté beaucoup de modifs.
Le challenge est encore ouvert jusqu'au 14 où es inscriptions seront closes et où les votes pourront débuter.
J'espère récolter au moins 1 voix!
On verra ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime beaucoup !!!
Publicité