Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
9 avril 2007

Mon 1er kit: "Bubblegum"

Bon je me lance dans la création de kit pour digiscrap. Celui-ci s'appelle "Bubblegum"
Il y a encore des tas de fonctions que je ne connais pas sur mon logiciel, mais j'ai quand même réussi à faire ça:

preview_1____l_ments_copier

preview_2___papiers_copier

preview_3____l_ments_copier

Surtout dites-moi ce que vous en pensez.
Mais s'il vous plaît comme il est, et que vous souhaitez le télécharger, c'est ici.
Bien-sûr si vous pouvez m'envoyer vos pages créées à partir de ce kit, cela me ferait bien plaisir.

Bon digiscrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis encore qu'une débutante en digiscrap... Et pour le moment je m'emerveille devant les kits et autres embellissements que l'on trouve sur le net... merci... C'est magnifique... De belles réalisations en perspective!!!
P
I love the colours, I love the shapes, I love everything about this work and I think you have a great deal of talent. Thank you so much and best wishes from England
L
Wouahhhh moi j'adore... en plus je dois faire pour un challenge une page chocolat !!! pas de problème je t'envoie dés ma page fini....
E
Tout d'abord merci de nous faire partager ton premier kit qui est tout à fait ravissant. Je t'encourage à continuer car tu as du talent. Bravo.
C
tres joli j'aime vraiment bcp le mélange de ses couleur dit moi tu as des tutoriel pr creer ses element parce que moi ausi j'en cree mais je suis en panne d'inspiration pr les elements
Publicité