Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
18 avril 2007

MERCI!!!

The HOUSE:
Tout d'abord un petit mot pour vous dire que j'ai fait un article aujourd'hui, mais antidaté au 14 avril concernant l'évolution des travaux de la maison (ici). J'ai eu un peu de retard pour le reportage...

coeurs_2

Et sinon cet article est pour Mumu (ici) et son colis de gourmandises!
Même si on n'habite pas loin, ces spécialités me conviennent parfaitement!!!
Foie gras et pruneaux d'Agen fourrés, qui ferait la fine bouche?!!!

Montage_cadeau_copier

Donc Muriel, un gros merci!, je pense que je vais me régaler (et mon mari avec)!

cutecolorsrecipeline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien contente si cela te fait plaisir - bon appétit à toi et ton petit mari - bisous mumu
V
oh miam miam !!!
Publicité