Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
24 avril 2007

Les bannières du mardi

Le rythme des créations de bannières s'essoufle.
Le beau temps est de retour.
Les gens sortent, prennent l'air, en profitent. Et ils ont bien raison!
Du coup l'ordi n'est plus prioritaire.

Néanmoins voilà mes dernières attributions.
Tout d'abord du recyclage de bannières issues de mon catalogue.

On commence par la bannière de Laure (ici).

Le_p_tit_monde_de_Laure_copier

Suivie par celle pour Nicole (ici). Mais malheureusement elle ne peut pas l'installer, son hébergeur actuel, oldiblog, ne propose pas cette option. Elle la garde quand même pour plus tard.

Les_petits_points_de_Falbalas_copier

Voici celle de Stéphanie (ici) qui a voulu un relookage de la première, d'autres couleurs pour mieux correspondre à la saison.

St_phanie__petites_croix_et_montagne3_copier

Donc rien de bien neuf, mais j'ai 2 commandes, donc il y aura du neuf la semaine prochaine.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle ne va pas oser te demander...mais mon amie Filomène (de la vraie vie...) cherche quelqu'un pour lui refaire une bannière...Tu pourrais l'aider, si tu as un peu de temps, svp ?<br /> http://filomene.canalblog.com/archives/2007/04/29/4767263.html<br /> <br /> Bises et porte toi bien ma belle.
M
Bravo!<br /> Très joli blog et magnifiques ouvrages!
F
je trouve ton travail super !!bravo !!
D
Ca produit toujours...Bravo. Tu vas bien ? Toujours allongée ?
M
Bravo pour tes bannières et ta gentillesse
Publicité