Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
24 avril 2007

Joyeux anniversaire!

Le hasard fait parfois bien les choses:
un petit coup de fil hier (juste 2h30...) qui m'a permis de savoir
au cours de la conversation
qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de Laurence. Alors:


Bon anniv' Lolo!


116     126      106

    

Allez, un bon pour un gros gâteau au chocolat à notre prochaine visite!

Gros bisous de ta "belle-soeur".

cutecolorscnyline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité