Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
29 avril 2007

La plomberie

Cette semaine les joints ont été achevés.
Le plombier a commencé son travail.
Peu de photos à partir de maintenant, car peu de choses à voir.
Le boulot avance mais les apparences sont peu modifiées.

Quelques images pour le fun:

Nos toilettes (qui seront suspendues... ce sera plus épuré et surtout plus facile pour le ménage)
29_avril_2007_002

Notre salle de bains avec ses tuyaux pour les vasques.
Je vous montre pas ceux pour la douche et la baignoire, ils sont bleus et rouges comme les autres.
29_avril_2007_003

Dans le placard du hall nuit, une redistribution.
29_avril_2007_004

Dans notre salle d'eau, avec ses toilettes (suspendues également) et sa douche.
29_avril_2007_006

Bref des tuyaux qui serpentent un peu partout pour alimenter la maison en eau.
29_avril_2007_009

Mais là ce n'est encore rien comparé au circuit de chauffage au sol!!!
Parce que là, des tuyaux... il va y en avoir une bonne longueur, et partout partout partout!!!

Dans les semaines qui vont suivre, ne vous attendez plus à avoir des reportages très spectaculaires.
Certes il manque l'électricité, le chauffage au sol, les chapes faites...
Mais là où on verra un changement notable du décor c'est quand on en sera à la pose du carrelage.
Il va donc falloir être patient.

A bientôt néanmoins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment évolu ce petit bout?est ce qu'il n'importune pas trop sa maman ? Et comment vont la maman et le papa?Je vois aussi que la maison avance et que les piéces ont pris forme.Suis de retour de Florac et Stef un roi de la bêche.Bises à tous les trois .<br /> Loulou et Germaine
T
dis donc cela avance , heureusement je te dirai , tu dois avoir hâte de démarrer la déco , en attendant tu peux prendre le temps d'y réfléchir !Chez nous pour les sanitaires nous allons tout faire nous même , comme d'hab' et cela va être une grande première dans ce domaine mais avec le PER maintenant c'est plus simple , enfin nous verrons .......:-)) bisous à+ Tine
V
ça avance doucement mais sûrement ! Je me régale avec tous ces travaux qui bientôt arriveront chez nous...Nous aussi nous avons pris des WC suspendus, c'est plus joli et plus pratique. A la semaine prochaine.
M
Moi aussi je les ai suspendus - bien plus pratique juste attention au poids des "visiteurs" ;o)))<br /> bisous mumu
L
Nous aussi nous avons choisi des toilettes suspendues (enfin pour le WC principal) pas pour l'autre c'est trop cher.
Publicité