Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
1 mai 2007

Les bannières du mardi

Cette semaine quelques nouveautés:

Une bannière pour Sandrine (ici)

Home_Sweet_Home5_copier

Une bannière pour Stéphanie (ici)

Mon_petit_lapin4_copier

Une bannière pour Magalie (ici)

Au_fil_de_mes_Magouilles5_copier

Une bannière pour Anne-Sophie (ici)

Souris_rose4_copier

Et je vous remets le petit rappel:

Pour toutes celles (et tous ceux) qui souhaitent une bannière, c'est assez simple, je vous propose 2 solutions:
1 - lire mon article "offre de création de bannière" (ici) et me renvoyer les infos demandées, ceci pour avoir une bannière personnalisée à vos goûts et vos idées.
2 - regarder, dans les albums photos, mon catalogue des bannières disponibles (ici), bannières à personnaliser ensuite avec le titre du blog et les sous-catégories éventuelles.
Voilà c'est tout.
Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment une vraie pro .. y a rien à dire !!
C
j'aime beaucoup la tea for two puis je l'adopter !! stp
S
toujours aussi jolies tes bannières, bravo
N
C'est vrai qu'elles sont toutes mignonettes<br /> Bravo
M
Nonjour Delf, je les trouve réussi tout particulièrement celles-ci !!! c'est la "couvade" qui te va bien !!!<br /> bravo bisous mumu
Publicité