Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 357
2 mai 2007

Relooking

Aujourd'hui j'avais envie de faire de nouvelles bannières pour mon catalogue et puis... une chose en entraînant une autre, je m'en suis fait une nouvelle pour moi-même.
Du coup relooking du blog.

Merci à Miss Vivi pour son kit Denim (ici) à partir duquel j'ai pu réaliser ma bannière.

Sur ce je vais quand même essayer de faire quelques bannières pour mon catalogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli blog! et superbes bannières!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité