Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
14 mai 2007

Les freebies du lundi

Il y a quelques temps je me suis lancé un nouveau challenge.
J'ai participé à l'élaboration du mégakit des continents de Digiscrap'mania.
Il est à télécharger sur leur forum (ici) après inscription...etc.
Mais pour ma partie qui concernait le continent américain, voici les preview.

Preview_Papiers_Kit_Am_rique  Preview__l_ments_kit_Am_rique_1 Preview__l_ments_kit_Am_rique_2

 

Preview__l_ments_kit_Am_rique_3 Preview_Alphabets_Kit_Am_rique

La partie 1/4 à télécharger dès aujourd'hui concerne la moitié des papiers, ici.
Voici la preview des papiers en grand:

Preview_Papiers_Kit_Am_rique

Les autres parties seront disponibles les semaines prochaines (ou immédiatement sur Digiscrap'mania).

N'hésitez pas à m'envoyer vos pages créées à partir de ce kit, je serai ravie de les mettre en ligne (avec votre accord bien évidemment).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Great papers. Thank you for sharing.
Publicité