Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
17 mai 2007

Réalisations à partir d'un de mes kits

Voilà une nouvelle page réalisée à partir de mon 1er kit Bubblegum.
C'est Tricotinette qui l'a réalisée. Retrouvez ses réalisations ici.

tricotinette

tricotinette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!!!<br /> j'ai essaye mais j'avoue que je suis pas doue lolol<br /> bizzzzzz
S
c'est très beau, bravo
C
Mais au fait, ce n'est pas toi qui fait de si belle bannières!<br /> Pourrais tu m'expliquer comment tu fais STP?<br /> Merci beaucoup<br /> Biz de camillou
C
trop beau !
Publicité