Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
18 mai 2007

Merci et petite découverte buccolique

J'écris ce rapide post pour
remercier toutes les personnes qui passent sur ce blog
remercier celles qui s'y attardent
et encore plus celles qui me laissent un petit message.
Merci à toutes et tous.

Au fait, si je ne vous réponds pas, c'est que parfois votre adresse (le lien vers votre blog) est fausse et me dirige vers un site inconnu (Wikipédia ou autre).

cutecolorsdollline1

A part ça, en me baladant de blog en blog, je suis tombée sur un lien marrant.
Pour que vous aussi vous puissiez découvrir cette "bricole", cliquez ici puis promenez votre souris sur l'écran noir. Un jardin de fleurs vous apparaitra!

4613

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien, c'est très original. Bisous
T
trés poétique,on se prendrait presque pour le bon Dieu!!
P
merci pour le petit mot, et merci pour ce lien <br /> bizzzes Delf<br /> Cagouille
P
Merci pour ce joli petit lien...pleins de poésie...A bientôt...bisous..<br /> pat
F
merci de ton passage chez moi , j'admire partout tes super banniéres !! bizzz
Publicité