Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
22 mai 2007

Les bannières du mardi

Une bannière pour Véronique (ici).

Un_p_tit_oiseau_dans_la_t_te9_copie

Une bannière pour Nathalie (ici)

Les_croix_de_Nalie_5_copie

Et là une nouveauté, un site de cuisine. Voilà la bannière que j'ai faite pour 4 gourmandes: Frédérique, Hélène, Isabelle et Priscilla (ici).

Aux_gourmandes_associ_es2_copie

Une autre nouveauté, une bannière pour le chéri de Magali (ici). Pour une fois ce n'est pas un site de broderie mais le site d'une autre catégorie d'artiste. Etant donné la bannière je pense que vous avez deviné sa passion...

Esquisse_s_World_2_copie

Par la même même occasion je leur ai fait un bouton chacun, pour faire un lien d'un blog à l'autre.
Les voici:

Esquisse_s_World_2_logo_copie     et     Le__ti_monde_d_Aeden2_logo_2_copie

Et maintenant une dernière bannière pour la route. Celle-ci n'est pas encore attribuée, elle est disponible dans le catalogue de bannières.

ABCDelf_Bad_Candy_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu travailles dans tous les domaines,c'est très difficile à faire mais toi tu y arrives très bien !<br /> Merci encore<br /> Biz
L
Très réussies, bravo ma grande.
Publicité