Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 383
28 mai 2007

Les freebies du lundi

Voici la partie 3/4 du Kit Amérique, il s'agit de la fin des papiers.

Preview_Papiers_Kit_Am_rique

Ils sont à télécharger ici.
La semaine prochaine, la 4ème et dernière partie: les alphabets.

Et bien-sûr n'hésitez pas à m'envoyer vos pages créées à partir de ce kit, je serai ravie de les mettre en ligne (avec votre accord bien évidemment).

Enfin une dernière info: mon 3ème kit est terminé. Son nom "Framboise & Chocolat".
Il sera à votre disposition en téléchargement à partir de la semaine prochaine.
Je vous montre dès à présent à quoi il va ressembler:

preview_papiers_ter___kit_Framboise___Chocolat_copie    preview__l_ments_1_ter___Kit_Framboise___Chocolat_copie    preview__l_ments_2_ter___Kit_Framboise___Chocolat_copie

preview__l_ments_3_ter___Kit_Framboise___Chocolat_copie    preview__l_ments_4_ter___Kit_Framboise___Chocolat_copie    preview_Bonus_Alphabet___Kit_Framboise___Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, c'est ma 1° visite sur ton site, je viens de télécharger ton kit choco/ fram., des tons très agréables et de plus il est super complet!<br /> Quand, au retour de mes vacances (qui approchent) j'en aurais "fait" quelque chose, je te le ferai passer Bravo et merci
E
Il est très beau ce freebie.<br /> Mais je n'arrive pas à le télécharger...<br /> <br /> Epistyle
K
Je l'attends avec impatience. J'adore ces couleurs.
T
oh!je te découvre aujourd'hui!via le blog 'framboise et chocolat'...j'aime beaucoup ton univers!!!les couleurs j'adore!!!merci pour tes fabuleux kits!une question : impossibvle de télécharger les kits précédents, dont bubble gum que je trouve tellement beau***, j'arrive trop tard???bisous***et bravoooooooooooo
C
c'est super mignon!
Publicité