Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
29 mai 2007

Les bannières du mardi

Cette semaine beaucoup de productivité au niveau des bannières.
Je les partage avec vous.

La première pour Cécile et Mélanie (ici).

Les_petites_folies_de_C_cile_et_Mel_4_copie

La seconde pour Pascale (ici).

Du_nord_au_sud_4_copie

La troisième pour Cellerienne (ici) qui apprécie tout particulièrement le beau linge, la déco, ...

Dans_un_petit_village_6_copie

La suivante pour Nathalie (ici)

Les_broderies_de_Croixnours3_copie

Une autre pour Maud (ici)

P_tite_B_cassine3_copie

Et aussi une pour Filomène (ici)

Ma_tasse_de_th_3_copie

Et encore une pour Laurence (ici)

Au_pays_des_bonbons_coco_3_copie

Et puis Stéphanie (ici) est revenue faire un petit tour par ici et m'a demandé de lui changer à nouveau les couleurs de sa bannière. Cette fois elle la voulait dans les tons de marron, beige, chocolat. Vous la reconnaissez? Sa bannière change au fur et à mesure des saisons. Même si là ce sont plus des couleurs automnales que estivales.

St_phanie__petites_croix_et_montagne4_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes ces bannière sont manifiques , je suis jalouse!
L
Merci encore pour avoir mit la bannière que j'ai faite sur on blog... Eh oui malgrès les explications simplifié, je n'y arrivai pas du tout... Merci encore j'apprécie enfin l'en tete de mon blog... A bientôt<br /> laure
Y
super jolies tes bannières, un vrai régal pour le yeux<br /> bravo
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog très sympa... moi je viens d'en créer un il y a quelques jours ( http://tendance-scrap.over-blog.fr/ ) et c'est si simple! Je voulais absolument une bannière, je l'ai faite en scrapbooking, mais ça ne rend pas super, il faut dire que je ne suis pas une pro en informatique. Je voulais savoir si tu pouvais m'en faire une, je suis vraiment bleuffer par tes bannières elles sont superbes!<br /> A bientôt <br /> laure
R
Tes bannières sont vraiment belles, tu fais tout bien de toute façon !.....
Publicité