Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 389
30 mai 2007

MERCI!!!

3 cadeaux d'un coup!!!

Une carte postale de Cameron (ici),depuis le Népal. Je lui ai fait une bannière il y a un moment pour le blog qu'elle a créé spécialement pour son voyage en Asie.

montage_carte_postale_copie

cutecolorsdollline1

Le cadeau de Txell (ici et ): une jolie bague, et ajustable s'il vous plaît!
D'ailleurs allez voir ce qu'elle fait, elle a une boutique avec plein de jolies choses.
La fête des mères c'est bientôt et vous pourriez y trouver des idées!

montage_cadeau_copie

cutecolorsdollline1

Et le colis de Pascale (ici) contenant 3 cadeaux à lui seul. Un petit bloc note (à mon nom), un porte-clé brodé (à mon nom également), et un très joli carnet.

montage_cadeau_copie

 

En conclusion j'ai encore une fois été bien gâtée.
Merci donc à toutes les trois.


cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tu as bien ete gatèe c'est vraiment tres beau<br /> amicalement<br /> christophe
D
Tu nous fais une bien belle gâtée là ! Tu le mérites ...<br /> Dis ? est ce que tu as annoncé le sexe de ton futur bébé sur ton blog ? Moi je suis curieuse tu sais !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
C
eh bien, c'est un peu normal que tu sois gatée, quan je vois tout ce que tu fais pour les autres! c'est magnifique! bravo!
Publicité