Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 402
3 juin 2007

Merci!!!

Voilà déjà plusieurs jours que j'ai reçu un colis de la part de Nathalie ("Framboise et Chocolat"), et que je n'ai pas pris le temps de lui faire un post pour la remercier. C'est impardonnable donc je remédie à ça de suite. Et pourtant son cadeau m'a beaucoup plu! (J'avais quand même eu la politesse de lui écrire un mail)

Il s'agit d'un pochon en éponge, doublé vichy bleu clair. Et le hasard (ou?...) faisant bien les choses, il est assorti au pochon de "Un petit oiseau dans la tête".
Je pense que c'est notre petit qui va bien l'apprécier. Il est orné d'une ravissante souris dont l'oreille se soulève, dont la queue est en croquet, et le tout agrémenté d'une étiquette. Tout ce qu'aiment toucher les mains des tout-petits.

Montage_cadeau_copie
Un grand merci à toi Nathalie pour cette si gentille attention.

cutecolorsdollline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très jolie !!!
R
Merci énormément Delphine... tu es gentille à merveille...
T
Quelle jolie attention, bravo
Publicité