Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 385
11 juin 2007

Copyright

Et oui, le copyrignt existe aussi dans les freebies.
Le kit initialement dénommé "Framboise et Chocolat" a été rebaptisé "Choco-Framboise" car une grande marque (que je ne nommerai pas...) estimait que ce nom était trop similaire au sien.
En ce qui me concerne cela ne change pas grand chose, j'ai juste changé le nom de mon kit et refait les previews, par contre Nathalie a du changer le nom de son blog.
Ne soyez donc pas étonnés, il s'agit bien de la suite du kit proposé la semaine passée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'appercevoir le freeby "Choco-framboise" qui etait presenter en juin ... ou puis-je me le procurer? Je l'adore!!!!!!!
R
Merci énormément Delphine, tu es vraiment très gentille. Effectivement, la marque Framboise et Chocolat était déposée et une grande marque de parfum ".... et Chocolat", m'a demandé de retirer ma marque. Je ne peux pas lutter contre ces gens...Voilà pour la petite histoire....
M
C'est dommage m'enfin ça change pas beaucoup quand même! <br /> J'espère que la grossesse se passe bien pour toi? <br /> Maman souhaiterait savoir si tu as reçu ses e-mails à propos de la bannière? <br /> A bientôt, <br /> Marjorie
C
Incroyable cette histoire ! je ne vois pas de quelle marque il s'agit mais je trouve cela assez curieux qu'on vous embete avec ça ! Comment vous ont ils contacté?
E
coucou, je viens de te "tagguer" pas litteralement bien sur, c'est juste une inviation a un petit jeu.explications par ici!<br /> http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/2007/06/11/5263450.html<br /> bonne journee
Publicité