Bonjour à toutes et tous,

    Comme vous avez dû le constater si vous visitez régulièrement mon blog, ma vie va être bouleversée au plus haut point dans les jours qui vont suivre.
    Tout d'abord la naissance de notre petit est imminente. Ce sera notre premier enfant, nous ne savons pas du tout l'organisation qu'il va nous falloir adopter, mais une adaptation de notre mode de vie sera inévitable. Pour notre plus grand bonheur bien évidemment.

    A ce bouleversement va suivre notre déménagement (vous avez pu suivre les travaux avec le blog d'ailleurs). Qui dit déménagement dit interruption de la connection internet. Et avant d'être à nouveau connecté au réseau... on risque d'être coupé de la toile un moment. Je ne sais pas le délai que cela peut prendre.

    En plus de cela, je vais reprendre mon activité. Bien qu'ayant été arrêtée longtemps pour diverses raisons médicales liées à ma grossesse, mon congé maternité va se terminer. Et n'ayant pas opté pour le congé parental, je vais retourner travailler (avec bonheur même si je devrais laisser notre petit bout).

    Tout ça pour dire que bien que je ne ferme pas mon blog, mon activité sur la blogosphère va être sérieusement modifiée. La plus grande modification: je vais cesser mon activité d'offre de création de bannière. Je vais peut-être (si le temps me le permet) continuer celle de création de kits pour digiscrap en accès free, mais je ne répondrai plus aux commandes de bannières dès la naissance de notre petit. Je ne sais pas non plus ce que je ferai des bannières actuellement dans le catalogue. Je pense à priori laisser l'offre juste le temps que le stock soit écoulé.

    Voilà donc, le blog ne fermera pas, mais il sera inévitablement moins alimenté.

    Bien évidemment ceux qui auront déjà passé commande pour une bannière, et à qui j'aurai répondu OK, auront leur bannière réalisée puisque je m'y serai engagée. Cependant je vous demanderai juste d'être indulgents quant au délai, et aussi d'être réactifs afin que les échanges de mail ne soient pas espacés d'un laps de temps trop long (c'est-à-dire de plusieurs jours).

    Je remercie toutes celles et tous ceux qui sont passés par là, et surtout celles et ceux qui ont laissé une trace de leur passage via un petit commentaire. Merci aussi pour tous les compliments, pour tous les encouragements. Je ne manquerai pas moi-même de rendre visite à certain(e)s d'entre vous (si/quand le temps me le permettra). Merci de m'avoir tenu compagnie pendant ces longs mois de grossesse (j'avais ainsi une vie sociale, même si elle était virtuelle).
    Bonne continuation à tous. Surtout continuez à nous faire partager vos passions. C'est une grande richesse de pouvoir découvrir des loisirs créatifs de toutes sortes, des artistes de grand talent, des personnalités attachantes,...

    Une grosse bise à tous.

ABCDelf

cutecolorsdollline1