Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
17 juin 2007

BONNE FÊTE PAPA

Après les mamans c'est au tour des papas.
Alors bonne fête papa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Nathalie qui vient de m'annoncer la nouvelle...<br /> Félicitations et bienvenue au bout de chou.<br /> J'attend des nouvelles avec impatience.<br /> Gros bisous à Maman et Bébé
F
Félicitations Delf et bienvenue à ce petit ange !<br /> Frany
L
FELICITATIONS Delf...<br /> <br /> Bises à toi et au bébé<br /> <br /> <br /> LEONIE
R
Ah quelle joie de voir que tu as eu ton bébé, bon repos à toi et.... bon courage maintenant ! Gros bisous à vous deux.
D
Félcitations!!!!! Et du repos à maman et bébé.<br /> A bientôt, <br /> Marjorie
Publicité