Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABCDelf
ABCDelf
Newsletter
78 abonnés
Archives
ABCDelf
  • "Loin des yeux, loin du cœur" n'est plus une vérité. Grâce à ce blog les personnes que j'aime pourront partager un peu mon quotidien, tout en sachant que je n'ai pas la prétention de dire qu'il est extraordinaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 315 310
17 juin 2007

Ponçage du placo

Cette semaine la chape sèche, donc pas d'intervention d'artisans sur le chantier. Le moment idéal avant que le carreleur intervienne pour bricoler nous-mêmes (avec les copains!!! Merci beaucoup d'ailleurs!!!) afin de préparer murs et plafonds à recevoir la peinture. Plus facile quand on n'a pas tout le sol à protéger.
Ponçage intensif des plafonds et des murs donc.
Au début manuellement, puis grâce à un branchement électrique chez le voisin (merci à lui aussi!!!) avec la ponceuse électrique. Plus rapide, moins fatiguant.

Les images:

maison_2

Ben et Sosso sur leur échaffaudage en train de poncer le plafond du séjour.


maison_1
Freddy en train de préparer l'installation du timbre-office dans le cellier.
Voilà ce que cela donne une fois le travail terminé.
Il ne manque plus qu'à poser le timbre-office maintenant.

22_juin_2007_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent les visages .... j'adore !! :-)<br /> <br /> et j'aime beaucoup la déco remaniée du blog. les boutons assortis, et tout en bleu, c'est très joli. <br /> <br /> biz
Publicité